OM1899.com

18' : Les marseillais font le siège dans le camp Finlandais. DOMERGUE sur l'aile gauche adresse un excellent centre au point de penalty. PELE manque sa reprise mais GENGHINI profite de l'occasion, pivote et trompe le gardien MATINLASSI.

22' : La recette est bonne, après une belle action collective, FORSTER déborde à son tour sur la gauche, sert son compatriote ALLOFS qui de volée trompe de nouveau le gardien.

L'ardeur des marseillais à se diriger vers le but finlandais, incapable de porter le danger dans le camp de BELL, fait que la fin de la première période sombre dans la tristesse.

55' : Les olympiens entame la deuxième période très tranquillement, un peu trop d'ailleurs. Les Finlandais ne se découragent pas et NIEMINEN oblige BELL à se détendre pour détourner son tir en corner.

77' : L'OM semble se contenter d'une victoire, logique mais sans panache. Continuant de faire circuler le ballon devant les finlandais un peu à cours physiquement, ALLOFS accélère et adresse une longue ouverture sur JPP, seul devant le gardien tente de le dribbler. MATINLASSI n'a pas alors d'autre alternative que de la faucher. PAPIN obtient le penalty et se fait justice.

80' : JPP enfin enhardi par son but, effectue un nouveau raide sans la surface de réparation mais son tir échoue sur le poteau droit.

Toute reproduction intégrale ou partielle des textes ou photos est strictement interdite.