OM1899.com

12' : Les hommes de BANIDE verrouille l'entre-jeu et tente sans grande conviction d'organiser le jeu. Ce manque d'enthousiasme et de motivation a failli leur coûter cher. GIRESSE commet une grossière bévue, offrant un ballon à un défenseur finlandais qui par sa seule maladresse rate le but gardé par BELL.

27' : GIRESSE, sur la droite, se rachète et adresse un centre pour PAPIN qui de la tête expédie le ballon au ras du poteau gauche du gardien MATINLASSI.

Le suspense est alors définitivement mort. Les Finlandais fatigués subissent le reste de la première mi-temps, face à des Marseillais au jeu pourtant toujours approximatif.

53' : Les Finlandais reprennent le match comme il l'avait commencé en première mi-temps. KALLIO tire sur le petit filet sur la gauche des buts de BELL.

70' : Il faudra attendre 25 minutes pour voir de nouveau les marseillais à l'attaque. Alain GIRESSE effectue un bon centre en retrait pour LE ROUX, mais se dernier expédie la balle au dessus de la transversale.

En fin de rencontre, les Finlandais, très physique, ne baissent pas les bras et la partie se concentre autour du rond central. Cette victoire sans gloire fait l'affaire des 2 formations.

Toute reproduction intégrale ou partielle des textes ou photos est strictement interdite.