OM1899.com

3 questions à... Camille Perrin-Dumeste

(08 mars 2013)

 

Gapençaise d'origine, Camille Perrin-Dumeste est de l'aventure olympienne depuis 2 saisons. Arrière centrale , elle fait partie des cadres de l'effectif concocté par Christophe Parra. Etudiante en psychomotricité, elle aspire à travailler plus tard en rapport avec le sport.

 

D'où te vient cette passion pour le foot ?

J'ai commencé à jouer au foot très jeune dans la cour de récréation à l'école mais ce n'est qu'à neuf ans que je me suis inscrite dans un club. J'ai joué pendant dix saisons au Gap Hautes-Alpes FC d'abord en mixité puis, à quatorze ans j'ai intégré l'équipe féminine, on a été la première équipe du District des Alpes à jouer en DH (et encore aujourd'hui la seule!) Si j'en suis la aujourd'hui c'est aussi grâce à mes coach et à mes coéquipières à Gap !

 

Pourquoi venir à l'OM ?

Venir à l'OM c'était surtout un chalenge personnel. Après n'avoir connu qu'un club, je voulais me mesurer à d'autres footballeuses par le biais des sélections et savoir si je pouvais évoluer dans un club qui demandait beaucoup d'implication et progresser auprès de joueuses expérimentées.

Aujourd'hui je suis très bien à L'OM, tout est fait pour que l'on progresse et que l'on prenne du plaisir à jouer. On est très bien entouré avec un super staff et Nathalie Requena l'ostéopathe qui nous rafistole quand on à un souci physique!

 

Quelle place occupe le foot dans ta vie?

Le foot fait partie de ma vie au même titre que les études, ma famille et mes amis et je ne me vois pas vivre sans cela !

 

Auteur : Sidonie Canetto

 

Toute reproduction intégrale ou partielle des textes ou photos est strictement interdite.