OM1899.com

.Article de om.net

du 21 décembre 2014

Le cavalier seul des Olympiennes

Le succès de l'équipe de division d'honneur respecte la hiérarchie du championnat et s'inscrit dans la continuité des résultats de l'équipe de François Zmyslony depuis plusieurs semaines. La trêve n'a pas perturbé cette dynamique quand bien même la victoire a été obtenue sur le terrain de la lanterne rouge.

Pour sa première apparition en division d'honneur, Cyndi Caputo, évoluant habituellement en U18, s'est rapidement adaptée en ouvrant le score dès la 9e minute de jeu, avant de délivrer deux passes décisives sur le quatrième but de Lauriane Abolivier (59)et le dernier de la rencontre signé Béatrice Enyegue (81).

Après la deuxième but signé Tania Renda (16), reprenant une transversale de Joeylie Fucito, les Olympiennes ont déroulé, avec un corner direct de Renda avant la demi-heure, un coup franc direct de Béatrice Enyegue (32) et une action solitaire d'Abolivier encore juste avant la pause (43).

Chanice Agbanglanon y est allée de sa passe décisive sur le premier but de la seconde période réussi par Abolovier (48).

Malgré un avantage conséquent, les Olympiennes ont continué d'avancer, de jouer et ont soigné leur différence de buts grâce deux nouveaux buts d'Abolivier, le premier (54) sur une passe d'Osrra Bolomey. Cette dernière, entrée en cours de jeu a trouvé le chemin des filets à deux reprises (63 et 81), avant que Tania Renda (66, 77) et Béatrice Enyegue (88) clôturent le festival.

Toute reproduction intégrale ou partielle des textes ou photos est strictement interdite.